Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Ménéroud - Light Blog
Christophe Ménéroud - Light Blog
25 janvier 2008

1ER TEST DE LA HARPE LASER AVEC LES NOTES CHANGEANT DE COULEUR...

Pas top la qualité de la vidéo trop vite faite, ça manquait de brouillard dans le salon... Mais bon ça donne une idée.

Pour l'instant le système est capable de faire changer la couleur de la note jouée à partir d'un clavier midi cablé en usb sur l'ordi (il y a evidemment quelques bricoles à base de mappeur et autres artifices que je me garde ... d'accord ?).

Le taf consiste maintenant à concevoir le système de captation des ordres de coupures de faisceaux qui doit être faits par les mains de l'utilisateur ... Encore de quoi m'amuser un petit moment car je ne veux aucun capteur en l'air (trop facile et effet beaucoup moins "magique"), mais toutes les astuces ont germé, je ne devrais pas trop galérer... enfin je verrai bien ;)

.

Publicité
Commentaires
Christophe Ménéroud - Light Blog
Publicité
Publicité