Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Ménéroud - Light Blog
Christophe Ménéroud - Light Blog
21 janvier 2020

Bienvenue sur mon Blog

Bienvenue sur mon Blog

Vous pouvez découvrir des photos dont je suis l'auteur

extraites de certains spectacles que j'ai fais ou accueillis

tant au niveau Concept, Light show, pyro et Laser Show

et biens d'autres choses dont je veux vous faire profiter

Bonne Visite ...!

Les commentaires sont les bienvenus

Publicité
Commentaires
V
yo papa j'adore tes photos !
C
Bravo Christophe pour ce super blog! C'est une réussite....à moi de m'y mettre maintenant,dur, dur!<br /> Tout cela me rappelle le temps où tu nous faisais des démos de laser dans ta chambre à Apt...au risque d'y mettre le feu! Il y avait de la fumée partout et Tante Christiane n'était pas très rassurée!Mais c'était il y a...20 ans???<br /> Bonne continuation!
L
jeu sui con tant que tu ai ouvaire un blaug j'aispaire que thu maittra dai foto deu moa
H
recette du fondant au chocolat<br /> 200 de choco noir<br /> 200 de sucre<br /> 4 jaunes d'oeuf<br /> 20 g de farine<br /> tu mixe, tu cuit et c'est magique
Christophe Ménéroud - Light Blog
Publicité
Publicité