Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christophe Ménéroud - Light Blog
Christophe Ménéroud - Light Blog
22 janvier 2008

LA HARPE LASER NOUVELLE VERSION ... !

La harpe Laser fonctionne optiquement enfin ce soir ! Et avec 13 faisceaux.

Visuellement les faisceaux sont trés stables et ne scintillent pas.

Je pense que je vais faire quelques notes avec des faisceaux rouges et oranges pour egayer un peu tout ça.

Ensuite, il n'y aura plus qu'a adapter le système midi ... mais pour ça, j'ai ma petite idée

Comme dirais l'autre YAKA ...

IMG_0093mm

Je remercie mon Grand garçon qui a bien voulu se laisser trouer 4 doigts.

Pour ceux que ça interesse,

le laser est un DPSS 200 mw 514 nm, le balayage est effectué avec un scanner 20 kps et le blanking par modulation analogique.   

harpe_dans_le_noir

La harpe est un peu moins lumineuse à droite car la photo est prise décalée.

Je vous passe l'explication de l'utilisation des boites de dvd que l'on voit trainer sur la table, ça casserait le mythe ...

Publicité
Commentaires
M
Oé !!!!!!! Chui en photo !!!!!!!!! Trop bien !!!!!<br /> <br /> Bon bref chui le pilote d'essai ...<br /> <br /> <br /> Mouahahahahahahaha !!!<br /> <br /> Autographe = 0€ :)<br /> <br /> BOn ces moi le fils bon ben jolie boulot papa !!!
T
Bravo ! cela ne m'étonne pas que tu fasses concurrence à Jean Michel Jarre avec ta harpe. Quand est-ce que tu nous fais un vrai show.<br /> Bisous à toute ta petite famille.
Christophe Ménéroud - Light Blog
Publicité
Publicité